Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby à 13. Sonny Bill Williams malmené comme rarement auparavant dans un match un peu fou de

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Et si Sonny Bill Williams n'était finalement qu'un simple humain ? L'homme aux multiples casquettes sportives et au palmarès impressionnant avait déjà montré quelques signes de faiblesse à l'automne dernier à l'occasion de la Coupe du monde de rugby à 13 avec une énorme boulette dans l'en-but. Cette fois-ci, il n'a pas réussi à y entrer. La terreur des lignes défensives aurait-elle enfin trouvé du répondant du côté de la NRL ? Pour sa défense, SBW n'était pas forcément dans le rythme après une suspension de trois semaines pour une charge à l'épaule. Le Parramatta Eeels en ont donc profité pour jouer un mauvais tour à celui qui avait été élu meilleur joueur du monde l'an passé ainsi qu'à ses coéquipiers. Alors que Williams pensait doubler la mise après que Sam Moa ait une première fois trouvé la faille au quart d'heure de jeu, Chris Sandow a très bien joué le coup en lui faisant exploser le cuir des mains (à 0'50 de la vidéo). Le genre de choses qui n'arrive pas très souvent à l'ancien All Black. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ement-auparavant-match-fou-nrl-1504141558.php

Lire la suite ...

Partager cette page