Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby à 13. Sam Burgess pose son cerveau et charge sur 25 mètres face à trois défenseurs - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Avant de changer de discipline en rejoignant le rugby à XV et le club de Bath en Premiership en vue de la Coupe du monde 2015, Sam Burgess a décidé de laisser un souvenir douloureux à ses adversaires. Réputé pour sa puissance, le troisième ligne anglais s'est illustré lors de la rencontre de NRL entre les Rabbitohs et les Bulldogs avec un essai en force juste avant la mi-temps en renversant deux défenseurs. Reboosté par cette réalisation tout en douceur alors que les 35 premières minutes du match avaient été pauvres en points, Burgess a entrepris de débuter le second acte sur le même rythme. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...5-metres-face-trois-defenseurs-1904141106.php

Lire la suite ...

Partager cette page