Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Rugby à 13. La fin de match dingue du Melbourne Storm face aux Dragons en NRL - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Menés de 14 points à un quart d'heure de la fin de la rencontre face aux Dragons, le Melbourne Storm a refait son retard de manière incroyable avant de souffler la victoire aux visiteurs sur la toute dernière action. Alors que les 80 minutes du match sont déjà écoulées, les locaux n'ont plus le choix. En cas de tenu, la victoire reviendra à St George Illawarra pour deux petits points (22-24). Ces derniers ont fait le job avec un essai dès la 5e minute de Dylan Farrell. Si le Storm a pris le score à son avantage par l'intermédiaire de Jesse Bromwich puis de Will Chambers, les Dragons font la différence dans les tout derniers instants du premier acte grâce à Brett Morris (10-12). ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...lbourne-storm-face-dragons-nrl-1604141342.php

Lire la suite ...

Partager cette page