Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Romain Poite a failli arrêter la rencontre entre la Géorgie et le Japon à cause d'un laser -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La rencontre entre la Géorgie et le Japon ce dimanche à Tbilissi a failli connaître une fin précoce. Ce qui nous aurait notamment privé du gros travail des avants géorgiens et de la très belle prise de balle du troisième ligne japonais Amanaki Lelei Mafi à la 29e minute de jeu. Deux minutes plus tôt, l'arbitre français de la rencontre, Romain Poite, a en effet été averti par le pilier et capitaine du Japon Kensuke Hatakeyama qu'une lumière verte en provenance du public était dirigée vers ses coéquipiers. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ntre-georgie-japon-cause-laser-2711141702.php

Lire la suite ...

Partager cette page