Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. RCT - USAP David Marty se prend pour Superman et s'envole au dessus d'un ruck - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le fonctionnement du cerveau d'un joueur de rugby est parfois un mystère. Julien Bardy, Pascal Papé, Florian Fritz, ou Jamie Cudmore... nombreux sont les joueurs capables de faire des choix totalement irrationnels et incompréhensibles dans le feu de l'action. Mais aujourd'hui, tous ces artistes du ballon ovale ont trouvé leur Maître*en la personne de David Marty. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...nd-superman-envole-dessus-ruck-2511130941.php

Lire la suite ...

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    [MENTION=152]gilontano[/MENTION] demande une petite ristourne au rugbynistère :231183::262944:haha:6775::cool::p:rolleyes::eek:

3. gilontano

gilontano Escargot George Lucas MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +106 / 0 / -0
    Je n'ai pas monétisé la vidéo [MENTION=341]pouett[/MENTION] grâce à cet article la vidéo est passée de 2000 vues à plus de 10000, bientôt je remplis Aimé Giral. :6775:

Partager cette page