Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. RCT - Racing Métro : L'impressionnante fracture ouverte du doigt de Bakkies Botha - Article L

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On le sait, Bakkies Botha est un dur à cuire, un vrai. On avait pu le constater quand il s'était fait casser le nez accidentellement par son coéquipier Alexandre Menini, ce qui semblait plus l'avoir fait rigoler qu'autre chose. Mais parfois, même pour lui, ça pique un peu. Comme samedi dernier contre le Racing Métro 92, quand le seconde ligne sud-africain a été victime d'une très vilaine fracture ouverte de l'annulaire de la main droite... ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : RCT - Racing Métro 92 : L'impressionnante fracture ouverte du doigt de Bakkies Botha

Lire la suite ...

Partager cette page