Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. RCT. Bernard Laporte sera entraîneur à mi-temps l'an prochain pour briguer la Fédération - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En décembre 2016 se dérouleront les élections fédérales pour désigner le nouveau président de la FFR. Après deux mandats consécutifs de Pierre Camou, il est temps que les choses changent. C'est du moins ce qu'avance Bernard Laporte. Le manager du Rugby Club Toulonnais n'est encore pas officiellement en campagne pour briguer la présidence, mais si on en croit son interview accordée au magazine du Midi Olympique, il a déjà sérieusement réfléchi à la question. Il ne manque pas d'idées pour faire bouger les choses au sein de la fédé, redorer le blason du XV de France en mettant l'accent sur la formation et aider le rugby amateur. Il confie d'ailleurs que dès le mois de novembre 2015, il travaillera de concert avec son successeur Diego Dominguez au sein du club de Toulon, avant d'être à mi-temps dès janvier de 2016. « Ce sera une passation de pouvoir. »...

>> Lire la suite

Source : RCT. Bernard Laporte sera entraîneur à mi-temps l'an prochain pour briguer la Fédération

Lire la suite ...

Partager cette page