Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. RCT - Affaire Steffon Armitage : 5 à 6 mois de prison avec sursis requis, la victime s'exprim

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +60 / 0 / -0

Partager cette page

C'est ce mardi que le 3e-ligne du RCT, Steffon Armitage, comparaissait devant le tribunal correctionnel de Toulon. L'international anglais est soupçonné de violences volontaires sur un client d'un restaurant lors d'une soirée trop arrosée datant du 13 décembre dernier. Face aux éléments rassemblés et aux 45 jours d'ITT pour la victime, cinq à six mois de prison avec sursis et 5000

Lire la suite ...

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +519 / 1 / -1
    Il est tombé et manque de bol, y avait pas de table de nuit, du coup c'est le mec qui s'était jeté part terre pour lui éviter de se blesser qui a tout pris...:bravo:

Partager cette page