Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Racing - Scarlets : Le sublime une-deux entre Louis Dupichot et Juan Imhoff - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Janvier 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 988
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    C'est officiel, le Racing 92 est qualifié pour les ¼ de finale de la Rugby Champions Cup*! Auteurs d'un parcours quasi-parfait sur la scène européenne avec 4 victoires et un match nul, les Alto-Sequanais ont validé leur billet pour le grand 8 hier après-midi, en atomisant les Scarlets à Colombes (64-14).

    Souvent critiqués pour leur jeu minimaliste et leur abus des ballons portés, les partenaires de Dan Carter – qui évoluait au centre pour la première fois de la saison – en ont profité pour faire taire leurs détracteurs en faisant le spectacle et en inscrivant la bagatelle de 9 essais. Certes, face à des Gallois déjà éliminés depuis longtemps et qui venaient en région parisienne principalement pour acheter des porte-clefs en forme de Tour Eiffel, c'est plus facile. Mais il faut quand même souligner le bel état d'esprit offensif affiché par les Racingmen.

    Une audace incarnée par un jeune joueur*: Louis Dupichot. Pour sa première apparition en Coupe d'Europe, l'ailier de 19 ans a été brillant. À l'origine du premier essai du match sur un une-deux parfaitement joué avec Juan Imhoff, il nous a régalé avec une superbe passe décisive / chistera*:Mais ce n'est pas tout, puisque quelques minutes plus tard, Dupichot y est allé de son essai, tout seul comme un grand, après un slalom de 60 mètres*:

    Un jeune joueur qu'on espère revoir au plus vite. Pourquoi pas dès les 1/4 de finale... un 1/4 que le Racing jouera à domicile, même en cas de défaite à Glasgow lors de la dernière journée des phases de poule....

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ime-louis-dupichot-juan-imhoff-1801161103.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page