Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Racing Métro : Le gros match de Benjamin Fall contre le Stade Français - Article Le Rugbynist

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les détracteurs de Benjamin Fall se moquent souvent de la fragilité du joueur, arguant qu'il ne joue qu'une poignée de matchs par an. Ce qui n'est pas forcément faux. Il est vrai qu'entre les blessures et le style de jeu pratiqué par le Racing, qui permet à ses ailiers de toucher un ballon approximativement une fois tous les trois mois, Fall n'aura pas vraiment marqué les esprits en région parisienne. Mais alors qu'il s'apprête à rebondir à Montpellier la saison prochaine, l'ancien Bayonnais se rappelle à notre bon souvenir et prouve l n'a rien perdu de ses qualités athlétiques. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...min-fall-contre-stade-francais-3103141835.php

Lire la suite ...

Partager cette page