Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Quel sera le plus bel essai international de l'année 2014 ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Avec la fin de la saison internationale, vient le temps des trophées. La semaine passée, la liste des cinq joueurs retenus pour le titre de joueur de l'année a ainsi été dévoilée. En lice, deux Néo-Zélandais, le deuxième ligne Brodie Retallick et l'ailier Julian Savea ; deux Sud-Africains, l'arrière polyvalent Willie le Roux et le troisième ligne Duane Vermeulen et un Irlandais, l'ouvreur Jonathan Sexton. Il est en un dans cette sélection qui aurait également pu être dans celle du plus bel essai de l'année, le surpuissant Savea. En 2014, le All Black a en effet inscrit 16 essais, dont quatre face à l'Angleterre en juin dernier, entre les tests internationaux et le Rugby Championship. On se souvient notamment de son essai Jonah Lomuesque contre l'Argentine. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-quel-plus-bel-essai-international-2014-2111141618.php

Lire la suite ...

Partager cette page