Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Quand les avants pètent une durite dans le Top 5 de Fox Sports - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Cette semaine, Sean Maloney s'est inspiré de la magnifique tentative de dégagement au pied du troisième ligne des All Blacks et de la province d'Auckland Steven Luatua pour nous concocter un Top 5 des pires dérapages de l'histoire par les avants. Bien évidemment, l'action risible de Luatua y figure en bonne place mais il n'est pas le seul gros à avoir déjà tenté un pareil geste. En 2013, le talonneur remplaçant Mark Price avait lui aussi tenté de donner de l'air à son équipe en ITM Cup, mais son coup de pied était parti vers l'arrière pour le plus grand bonheur de l'équipe adverse. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-quand-avants-petent-durite-top-5-fox-sports-0509141755.php

Lire la suite ...

Partager cette page