Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Quand les Anglais du Guildford Rugby Club jouent comme les All Blacks - Article Le Rugbynist

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Une fois n'est pas coutume, l'une des réalisations sélectionnées outre-Manche pour le titre honorifique de plus bel essai du mois n'est pas personnel mais collectif. Sa construction devrait même ravir le plus grand nombre puisque tout part d'une mêlée solide du (Zac) Guildford Rugby Club dans ses 22 mètres. Relevé non quelques difficultés dues à la défense, le ballon va ensuite être envoyé rapidement à l'aile où le centre parvient à prendre le meilleur sur plusieurs défenseurs. Avant que son arrière ne vienne au soutien en bord de touche pour continuer l'action et remettre à l'intérieur pour un coéquipier qui lui joue en pivot pour son ouvreur lancé. Ce dernier se retrouve alors bloqué. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo le très bel essai collectif à la manière des All Blacks du Guildford Rugby Club

Lire la suite ...

Partager cette page