Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Quand les All Blacks interrompent leur entraînement pour rendre hommage à Joost van der Westh

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À quelques jours de leur choc face aux Springboks dans le cadre de la dernière journée du Rugby Championship, les All Blacks ont reçu la visite quelque peu inattendue mais surtout symbolique de Joost van der Westhuizen, l'ancien capitaine de l'équipe d'Afrique du Sud. En plein entraînement pour la rencontre de dimanche sur la pelouse de la Witwatersrand University de Johannesburg, les Néo-Zélandais ont ainsi interrompu leurs efforts pour lui rendre hommage et discuter. En dépit de sa maladie, qui engendre une dégénérescence du système nerveux, l'ancien demi de mêlée, aujourd'hui âgé de 43 ans, est apparu tout sourire aux côtés de son fils Jordan. Les Néo-Zélandais ont d'ailleurs pu constater qu'il n'avait rien perdu de son fighting spirit, évoquant au passage son meilleur souvenir, la finale de la Coupe du monde 1995 face aux Blacks à l'Ellis Park. « Ce stade nous a souvent été favorable, explique-t-il. Depuis 1995, nous y avons souvent gagné. » Même si l'an passé, c'est la Nouvelle-Zélande qui a eu le dernier mot dans un match mémorable, notamment marqué par le passage d'un avion au-dessus du stade comme en 95....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...mmage-joost-van-der-westhuizen-0310141021.php

Lire la suite ...

Partager cette page