Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro D2. Rodney Davies met les cannes pour conclure une superbe action de Biarritz face à l'US

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

De manière générale, les débats entre deux grosses écuries du championnat, que ce soit en Top 14 ou en Pro D2, sont souvent serrés et le spectacle pas vraiment au rendez-vous. Ce fut d'ailleurs le cas pendant près d'une mi-temps entre Biarritz et Perpignan avant que les ailiers Mjekevu (3-8, 37e) puis Rodney Davies (10-8, 40e) n'affolent le tableau d'affichage. Le premier avec une interception de 50 mètres suite à une brique de Nick De luca, le second sur une attaque en première main qui a vu Van der Walt redoubler avec Waenga derrière sa mêlée avant de servir Charles Gimenez pour Davies, lancé comme un frelon© plein axe avec une remise intérieur du plus bel effet. Deux actions qui ont débloqué une partie jouée dans une atmosphère particulière avec des Biarrots dans l'obligation de gagner après les menaces de Serge Blanco et des Catalans bien classés mais toujours à la recherche d'un premier succès l'extérieur. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...erbe-action-biarritz-face-usap-0511141536.php

Lire la suite ...

Partager cette page