• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Pro D2: Matanavou sèche encore l'entraînement, l'USAP "ne laissera pas passer un...

hééééé, t enerve pas contre l île,elle t a rien fait !!!:p

J'aime bien Lille en plus .............
La chose qui me sidère le plus c'est que le gadjo il ne donne même pas de nouvelles, je fais ça à mon taf on me vire sur le champ ; ils sont sympa au rugby quand même.
C'est un manque de couilles de sa part de ne pas prévenir et chez nous il en faut ! C'est aussi un manque d'éducation, qu'il reste donc à boire du lait de chèvre sur son île, je suis sur que d'autres joueurs seraient ravis de jouer pour nous.
 
hééééé, t enerve pas contre l île,elle t a rien fait !!!:p

J'aime bien Lille en plus .............
La chose qui me sidère le plus c'est que le gadjo il ne donne même pas de nouvelles, je fais ça à mon taf on me vire sur le champ ; ils sont sympa au rugby quand même.
C'est un manque de couilles de sa part de ne pas prévenir et chez nous il en faut ! C'est aussi un manque d'éducation, qu'il reste donc à boire du lait de chèvre sur son île, je suis sur que d'autres joueurs seraient ravis de jouer pour nous.
Il paraît désormais plus que probable que l' effectif par poste des arrières en ce debut de championnat ce dessine de la sorte :
15 : Acebes / Farnoux
14 : Pujol / Cocagi
13 : Torf /
12 : Piukala /
11 : Nawakatabu / le remplaçant de Matanavu

Avec Cocagi et Acebes en polyvalent.

Il manque Marty non ? haha
Plus sérieusement, elle n'est pas dégueu cette ligne arrière.
 
Ca a effectivement de la gueule pour la PRO D2 sur le papier.
Malheureusement, j'ai quand même peur qu'on soit légers au centre en cas de blessure, et à minima pour faire tourner un peu.
Piukala et Torfs ils feront pas toute la saison.
 
au centre on est tranquille on peut faire jouer mafi, cocagi et acebes. Par contre en pilier gauche et au talon c'est une toute autre histoire
 
Reste plus qu à connaitre le nom du remplaçant ;)
Deception ? lanta dit ce soir que ce n'est pas une piorité , il fait confiance aux joueurs qui ont fait la préparation .
 
au centre on est tranquille on peut faire jouer mafi, cocagi et acebes. Par contre en pilier gauche et au talon c'est une toute autre histoire
idem pour les ailiers en ce moment .
 
"On sait qu'on a droit à deux joueurs supplémentaires d'ici la fin de l'année, explique le président du club, on sait que compte tenu du jeu des blessures on peut prendre pendant l'année des joueurs pour les remplacer. On sait qu'on est dans une époque où il faut en permanence recruter. Donc, je vous réponds oui l'USAP va continuer de recruter dans les semaines et les mois qui viennent et va renforcer son équipe."
 
Retour
Haut