Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro D2 - Marika Vakacegu culbute Jonathan Bousquet et Provence Rugby bat l'USAP - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est un euphémisme : les supporters de l'USAP ne garderont pas un très bon souvenir du passage de Marc Delpoux a la tête de l'équipe. Manager du club de 2012 à 2014, l'ancien joueur de Narbonne restera à jamais le premier entraîneur à faire descendre Perpignan en seconde division, même s'il apparaît difficile de le désigner seul coupable. Parti fâché après un bras de fer avec les dirigeants du club catalan, Delpoux s'était retiré du monde de rugby. Mais ça, c'était avant de reprendre en main Provence Rugby...

Mal en point en Pro D2, l'équipe d'Aix-en-Provence compte sur son nouvel entraîneur général pour mener à bien l'opération maintien. Pour le moment, Provence Rugby est toujours dans la zone rouge (15e, à un point de Dax, premier non-relégable) mais sa dernière victoire peut donner des raisons d'y croire. Score final ? 30-21 face à... l'USAP, tiens tiens, qui restait pourtant sur un superbe succès face au LOU....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...usquet-provence-rugby-bat-usap-1901161709.php

Lire la suite ...

Partager cette page