Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro D2 - Le superbe cadrage débordement de Franck Romanet pour le bonus du LOU - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Douze, c'est le nombre de points d'avance que compte le LOU sur son dauphin à huit journées de la fin de la Pro D2. Autant dire que la capitale des Gaules est bien partie pour retrouver l'élite du rugby français la saison prochaine. Si cette avance paraît conséquente, il faut y voir deux signes*: un, le SU Agen n'a pas la régularité qu'impose la lutte pour le titre de champion de France, se faisant même chiper la seconde place par La Rochelle. Deux, le LOU joue tout simplement un cran au-dessus de ses poursuivants. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ement-franck-romanet-bonus-lou-0403141732.php

Lire la suite ...

Partager cette page