Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro D2 : le pilier de Béziers Vitolio Manukula met les cannes pour un essai de 50 mètres face

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Qui a dit que les premières lignes ne pouvaient pas avoir des cannes de folie*? Sans doute pas Vitolio Manukula, le pilier gauche de l'AS Béziers, vainqueur de Dax ce week-end (29-15, score final) en Pro D2. Après trois ans en Top 14 à l'Aviron Bayonnais, Manukula a quitté la côte basque pour l'Hérault l'été dernier. En cause, un temps de jeu trop faible (six matchs la saison passée, une seule titularisation) qui lui a joué des tours en début de saison. Il confiait, via le Midi Olympique, avoir « un déficit de confiance*». Mais ça, c'était avant... Depuis le mois de janvier, il est l'un des fers de lance d'une équipe toujours en course pour la qualification. Et se permet même de marquer sur un exploit personnel....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Pro D2 - Béziers : revoyez l'essai de 50M sur interception du pilier Vitolio Manukula (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page