Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro D2 - Le LOU prend la mesure du SU Agen en un quart d'heure et soulève enfin le bouclier d

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En tête du classement après la deuxième journée de championnat, le LOU a officiellement été sacré champion de Pro D2 ce dimanche à l'issue de la 29e journée et de sa victoire sur Agen (19-16). Une saison rondement menée qui voit les Lyonnais survoler le championnat avec à l'heure actuelle 19 points d'avance sur leur dauphin agenais. Lequel avait une chance de prendre de l'avance sur La Rochelle, à seulement deux points derrière, mais avec un match en retard, en surprenant Lyon au Matmut Stadium. Invaincus à domicile jusqu'à présent, les Lyonnais auraient en effet pu lever le pied à deux journées de la fin de la saison. Cela aurait été mal connaître Sébastien Chabal et les siens. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ouleve-enfin-bouclier-champion-0705141104.php

Lire la suite ...

Partager cette page