Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro D2. Le demi de mêlée de Narbonne Clint Eadie a-t-il été mordu face à Montauban ? - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Novembre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 127
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Au lendemain de la fête d'Halloween, la rencontre de Pro D2 entre Montauban et Narbonne a donné lieu à une action qui relève de l'étrange. Cette dernière a eu lieu au terme d'un match un temps dominé par le RCNM puis disputé dans les tout derniers instants suite à l'essai du talonneur local Jordan Rochier à la 70e (17-15). C'est d'ailleurs suite à cette réalisation consécutive à une touche et à un ballon porté des pensionnaires de Sapiac que le demi de mêlée Clint Eadie narbonnais aurait été mordu. Par qui ? Dracula ? Mike Tyson ? Luis Suarez ? Si le mystère reste entier et le coupable impuni, la preuve est là, sur le bras de l'Australien, qui a d'ailleurs posté une photo sur Twitter. Ce dernier n'a également pas hésité à protester auprès de l'arbitre après les velléités qui ont suivi l'essai, mais sans succès. Mais cela ne l'a pas empêché de fêter la courte victoire des siens 18 à 17 acquise grâce à une pénalité réalisée par ses soins à la 78e.

    Good win away tonight. Good night except for the low breed who had a chomp on my arm. #PROD2 #dracula pic.twitter.com/Psr2jgep3e



    Lire la suite ...
     

Partager cette page