Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro D2. Distribution de marrons chauds et de cartons rouges entre Biarritz et Agen - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'était Noël avant l'heure à l'occasion du match de Pro D2 entre le Biarritz Olympique et Agen ce samedi. Biarrots et Agenais ont en effet montré une belle solidarité et surtout de la générosité peu avant la 60e minute de jeu avec une distribution de marrons bien chauds. Laquelle a débouché sur les cartons rouges du jeune talonneur Romain Ruffenach et de son homologue Marc Barthomeuf. Deux joueurs qui auraient pu être accompagnés de plusieurs coéquipiers compte tenu de l'envie avec laquelle les protagonistes ont échangé des amabilités après cette mêlée disputée sur la ligne des quarante mètres agenais. Mais l'arbitre a décidé de ne sanctionner que les instigateurs de la bagarre générale. Il faut dire qu'à ce moment-là du match, le SUA évoluait déjà à 14 après la biscotte adressée au troisième ligne Hamilton. Au final, ce sont cinq cartons qui ont été distribués puisque le pilier d'Agen Arthur Joly (58e) et le troisième ligne de Biarritz Philip Van der walt (68e) ont également rejoint le banc pour dix minutes....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...s-cartons-rouges-biarritz-agen-2611141030.php

Lire la suite ...

Partager cette page