Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro D2. Dax - LOU. La charge impitoyable de Sébastien Chabal sur le jeune ouvreur de Dax pour

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans quelques semaines, Sébastien Chabal pourra se dorer la pilule sous le doux soleil de Beaumont-lès-Valence. Mais en attendant l'heure de la retraite, l'ancien international continue de distribuer les cartouches sur les pelouses de Pro D2. Une semaine après avoir renvoyé Josselin Grange à ses chères études à l'occasion du match au Matmut Stadium face à Bourg-en-Bresse, The Caveman a remis ça contre Dax. Sa victime n'est cette fois-ci pas un troisième ligne bien bâti mais un jeune ouvreur de 21 ans de 80 kilos, Yoann Laousse Azpiazu. Comme vous avez pu le voir sur l'image illustrant cet article, ce dernier n'a pas fait le poids. Il n'a pourtant pas hésité à venir jouer le ballon alors que Chabal arrivait lancé comme un frelon©. Une course cheveux au vent qui lui a permis de récupérer le cuir en premier et coller un gros bouchon à l'ouvreur dacquois. Lequel a immédiatement regretté sa témérité...la tête dans la pelouse. À retrouver aux alentours de la minute sur le résumé ci-dessous....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...chabal-jeune-ouvreur-dax-essai-1604141710.php

Lire la suite ...

Partager cette page