Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDÉO. Pro D2 : David Marty prend un rouge après avoir donné deux coups de boule dans un ruck - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Novembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 038
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Hier après midi à Aimé-Giral, l'USAP recevait Colomiers dans le cadre de la 10ème journée de Pro D2. Après un bon début de championnat, les Catalans sont à la peine depuis quelques semaines, et notamment une défaite subie à domicile contre Montauban. Ce match était donc l'occasion de remettre les pendules à l'heure. Loupé*: ils ont une nouvelle fois perdu des points précieux sur leur terrain, en concédant le match nul sur le score de 23 à 23.

    Pourtant, les Perpignanais peuvent presque s'estimer heureux d'avoir accroché deux points, puisqu'à la 60ème minute de jeu, ils étaient menés 20 à 13... la 60ème minute, c'est aussi le moment qu'à choisi David Marty LE CATALAN © pour recevoir son deuxième carton rouge de la saison. Célèbre pour ses coups de sang, ou encore sa façon de survoler les rucks, l'ancien trois quart centre international (37 sélections, quand même) s'est illustré avec un déblayage à coups de tête. Deux, pour être précis. L'arbitre n'a pas hésité et a sorti le joueur.

    Malgré ce coup dur, l'USAP a pu recoller au score grâce à un essai de Jean-Bernard Pujol à la 64ème minute de jeu. Tom Écochard permettra même à son équipe de reprendre brièvement les devants en passant une pénalité... avant que Christopher Hilsenbeck*n'égalise dans les derniers instants du match.

    Actuellement 5èmes du classement, les Usapistes sont toujours dans les clous pour disputer les phases finales en fin de saison. Mais il leur faudra sans doute faire preuve de plus de discipline pour espérer jouer la montée... (notez que Jean-Pierre Perez, l'autre idole locale, a également pris un carton jaune en première période). ...

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-apres-donne-coups-boule-ruck-3011151141.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page