• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Pro D2 - Christian Lanta globalement satisfait du dernier galop d'essai de l'USAP...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
video-christian-lanta-usap_794307_180x120.JPG
L'USAP s'est imposée, ce mercredi à Aimé-Giral, face à l'US Carcassonne (22-8) dans le dernier match de préparation avant le début du championnat. Interrogé à l'issue de la rencontre, le directeur sportif de l'USAP, Christian Lanta, s'est dit globalement satisfait avant de démarrer la saison jeudi 25 août face à... Lire la suite

Lire la suite ...
 
[VIDEO] Pro D2 - Christian Lanta globalement satisfait du dernier galop d'essai de l'USAP face à Carcassonne

Le 18 août à 10h23 par St. S./lindep.fr | Mis à jour il y a 4 heures

video-christian-lanta-usap_794307_516x343.JPG

L'USAP s'est imposée, ce mercredi à Aimé-Giral, face à l'US Carcassonne (22-8) dans le dernier match de préparation avant le début du championnat.

Interrogé à l'issue de la rencontre, le directeur sportif de l'USAP, Christian Lanta, s'est dit globalement satisfait avant de démarrer la saison jeudi 25 août face à Mont-de-Marsan à Aimé-Giral (20h45).

Seule ombre au tableau pour l'ancien agenais, la discipline. "Je regrette les trop nombreuses pénalités ce (mercredi) soir. On ne peut pas laisser l'initiative à l'équipe adverse sur nos fautes. C'est le point qui me gêne le plus ce soir".




Dès ce jeudi, l'USAP prend de la hauteur avec un mini-stage de moins de 48h à Font-Romeu. "Il fallait prendre le temps de se poser. J'aime avoir les joueurs à ma disposition, déclarait Christian Lanta. On va faire le point de la préparation, prendre le temps de réfléchir et se projeter sur le début de la saison."
 
Retour
Haut