Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro D2. Cardiff Vaega emporte tout sur son passage lors du succès étriqué de Pau à Montauban

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, Pau a décroché sa cinquième victoire à l'extérieur sur la pelouse de Montauban sur le score étriqué de 24 à 22. Un succès d'autant plus impressionnant que jusqu'à présent seul Narbonne s'y était imposé sans oublier les trois biscottes qui ont contraint la Section à évoluer à 14 contre 15 pendant presque 30 minutes et même à 13 contre 15 un court moment. Une infériorité qui a poussé le leader de la Pro D2 a bataillé pour tout d'abord prendre le score grâce à la puissance de ses Néo-Zélandais Cardiff Vaega pour Elijah Niko (52e) puis à l'opportunisme de James Coughlan (57e) avant de résister aux Montalbanais en fin de partie. Car ce sont ces derniers qui ont tourné devant à la pause grâce au pied de Charly Malié (4e, 10e, 30e, 40e). Mais les choses se sont compliquées pour le promu lorsque le deuxième ligne Pierrick Esclauze a lui aussi rejoint le banc pour dix minutes en début de seconde période....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo la prise de balle surpuissante de Cardiff Vaega pour l'essai d'Elijah Niko

Lire la suite ...

Partager cette page