Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro D2. Biarritz prend une fessée à Montauban avec cinq essais à la clé - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les Biarrots savaient pertinemment que cette saison en Pro D2 ne serait pas qu'une simple étape avant un retour triomphant en Top 14 et qu'ils allaient en baver sur des pelouses adverses. Cependant, ils ne s'attendaient certainement pas à se faire corriger de la sorte par le promu montalbanais, 43 à 3. « Je crois que l'on n'avait pas conscience de là où on mettait les pieds », commente Benjamin Noirot via Sud-Ouest. D'autres avant eux s'y étaient pourtant cassé les dents, Carcassonne, Albi et surtout Perpignan (24-19). Pour éviter de connaître le même sort, il aurait fallu que les Basques s'en donnent la peine. Absents au combat et en défense, ils ont logiquement subi la loi de Montauban. Une défaite qui fait mal à la tête mais qui devrait cependant leur remettre les idées en place : « Avant toute chose, il va peut-être falloir fermer sa gueule, redevenir des simples soldats et être irréprochables sur le terrain avant de parler ». Car face à une équipe en cannes et invaincue à domicile, la moindre erreur se paie cash....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ssee-montauban-cinq-essais-cle-2110141452.php

Lire la suite ...

Partager cette page