Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro D2 - Amédée Domenech, 3e ligne et petit-fils du célèbre pilier, passe facilement une péna

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vous connaissiez certainement le grand-père Domenech, célèbre pilier de Brive et de l'équipe de France dans les années 50, vous allez découvrir le petit-fils. Nommé Amédée comme son illustre aîné, il n'avait jusqu'à présent pas vraiment fait parler de lui. À l'occasion du match de Pro D2 entre Montauban et l'USAP, il s'est illustré en réussissant facilement une pénalité de 50 mètres. Rien d'extraordinaire à l'heure actuelle, sauf qu'Amédée Domenech (1,85 m pour 95 kg) est un ancien talon reconverti en troisième ligne. « Initialement, j'étais talonneur à Brive et tout ce qui m'était interdit, j'adorais le faire, dont le jeu au pied», explique le Montalbanais dans les colonnes de Midi Olympique. Son entraîneur Xavier Péméja précise d'ailleurs qu'il « peut jouer à tous les postes de la troisième ligne mais aussi 9, 10, ailier ou centre. » Une polyvalence assez rare pour être soulignée. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...t-penalite-50-metres-face-usap-1609141638.php

Lire la suite ...

Partager cette page