Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro D2 - Agen - Narbonne. Le gros raté de Josh Valentine qui enterre les espoirs du RCNM - Ar

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce dimanche, le SU Agen a validé son billet pour la finale d'accession au Top 14 à la faveur de sa victoire en demi-finale de Pro D2 aux dépens de Narbonne (25-17). Une rencontre disputée, mais que les anciens pensionnaires de l'élite ont cependant pris par le bon bout grâce au pied de l'ouvreur Raphaël Lagarde, auteur de 15 points lors des 45 premières minutes de match. À portée d'un essai transformé, les Agenais ont ensuite forcé la chance et poussé leur adversaire à la faute par l'intermédiaire de Viliame Waqaseduadua. À la 55e minute de jeu, l'ancien joueur de Grenoble a mis la pression sur le demi de mêlée narbonnais Josh Valentine suite à un coup de pied de son homologue agenais Alexis Bales. L'Australien a alors perdu le contrôle du cuir dans l'en-but. Une opportunité que l'ailier n'a pas manquée....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...valentine-enterre-espoirs-rcnm-2005141248.php

Lire la suite ...

Partager cette page