Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro D2. Agen - Dax. Le gros raté de l'Agenais Taylor Paris...pas cher payé - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

« S'il y avait eu la vidéo ils auraient été accordés », commentait dans le Midi Olympique le président de l'USD Alain Pécastaing à l'issue de la rencontre de Pro D2 face à Agen. Si ce dernier était quelque peu en rogne c'est parce que Dax s'est seulement incliné de 5 points sur la pelouse d'Armandie après avoir remonté un retard de 12 longueurs. Le dirigeant dacquois fait notamment référence à cet essai refusé à l'ailier Simon Ternisien juste après la demi-heure suite à un ballon joué au pied derrière la défense par son ouvreur Julien Peyrelongue. Premier sur le cuir, rentré dans l'en-but, l'ailier agenais Taylor Paris va alors tenter d'aplatir en glissant...mais se troue complètement. À l'affût, Ternisien se jette alors sur le ballon. Trop loin de l'action, l'arbitre central a alors sondé son adjoint, très bien placé. Pour ce dernier, le joueur dacquois a commis un en-avant au moment du toucher dans l'en-but. Paris ayant semble-t-il lui aussi réalisé un en-avant, Dax a de fait bénéficié d'une mêlée à 5 mètres...sur laquelle le demi de mêlée Arnaud Pic a marqué (9-10)....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...genais-taylor-paris-cher-payee-0612141029.php

Lire la suite ...

Partager cette page