Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro 12. Tommy Bowe inarrêtable pour son retour avec l'Ulster - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Absent des terrains de rugby de Pro 12 depuis le mois de novembre en raison d'une blessure à la jambe, l'ailier international irlandais Tommy Bowe a fait un retour fracassant le week-end dernier face aux Newport Gwent Dragons. Frustré par ces semaines d'inactivité, il a montré au sélectionneur national qu'il avait parfaitement retrouvé ses moyens et surtout qu'il débordait d'envie. En témoignent ces deux essais inscrits face aux Gallois à Belfast en l'espace de trois minutes en première mi-temps. Le premier est intervenu à la 24e suite à une touche et à un système qui a vu le demi de mêlée Ruan Pienaar venir à la rencontre du Lion lancé plein fer. Le second à la 27e sur un nouveau temps fort de l'Ulster dans la partie de terrain des Dragons qui a vu le centre Darren Cave concentrer plusieurs adversaires, pour un Bowe avide de ballons qui a une nouvelle fois ridiculisé la défense.

...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-pro-12-tommy-bowe-inarretable-retour-ulster-0703141203.php

Lire la suite ...

Partager cette page