Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro 12 - Sortie quelque peu gâchée pour Brian O'Driscoll malgré la victoire du Leinster sur G

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le week-end dernier, ce n'est pas une légende du rugby mondial qui jouait le dernier match de sa longue et prolifique carrière mais deux puisque quelques heures avant le sacre de Jonny Wilkinson avec le RCT en Top 14, Brian O'Driscoll était sur le pré et le pont avec le Leinster en finale du Pro 12 face à Glasgow. Malheureusement pour lui, il n'a pas connu une fin aussi heureuse que l'Anglais. Si la province irlandaise a été titrée à l'instar du club toulonnais grâce à la belle et difficile victoire des siens sur les Écossais (34-12), BOD a été contraint de quitter la pelouse dès la 9e minute suite à une blessure au mollet. Une sortie prématurée qui n'a cependant pas empêché tout le public du RDS de Dublin de l'applaudir copieusement. Pour rappel, Brian O'Driscoll c'est 3 H Cup, 2 Tournoi des 6 nations (grand chelem en 2009) et désormais 4 titres en Ligue celte....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ctoire-leinster-glasgow-finale-0306141603.php

Lire la suite ...

Partager cette page