Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro 12. Sean O'Brien fait faire l'avion à Iain Henderson - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La coupe du monde de rugby en Angleterre c'est pour bientôt. Moins de 150 jours pour vous donner un ordre d'idée. À l'heure actuelle, la majeure partie des sélectionneurs n'ont encore pas dévoilé la liste des joueurs retenus pour préparer le mondial. De fait, tous les internationaux et ceux qui pensent avoir une chance de figurer dans le squad sont sur le pied de guerre. Week-end après week-end, chacun essaie de se montrer sous son meilleur jour pour trouver grâce aux yeux du patron de sélection. Et pour ceux qui contrairement aux Clermontois et aux Toulonnais n'ont pas atteint la finale de la Champions Cup, il ne reste plus que quelques matchs de championnat pour briller ou confirmer son statut....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Sean O'Brien fait faire l'avion à Iain Henderson lors d'un match de Pro 12

Lire la suite ...

Partager cette page