Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro 12 : Ligtoring Landman expulsé après un sale coup de coude sur Jack Carty - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On ne va pas vous l'apprendre*: le rugby est un sport de combat. Et parfois, comme dans tout sport de combat, ça déborde... Récemment, Pascal Papé s'est fait prendre par la patrouille pour un coup de genou sur Jamie Heaslip. Résultat*: trois vertèbres fracturées pour l'Irlandais et dix semaines de suspension pour le n°4 des Bleus. Deuxième-ligne, un poste à risque où le joueur est plus susceptible de craquer*? On se souvient qu'un autre deuxième-latte, Paul O'Connell, n'avait pas hésité à balancer un coup de pied dans la tête d'un joueur au sol. Voilà que le week-end dernier, un autre pensionnaire du poste s'est fait méchamment remarquer. Son nom*? Ligtoring Landman, capitaine des Newport Gwent Dragons....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retrouvez en vidéo le sale coup de coude de Ligtoring Landman sur Jack Carty

Lire la suite ...

Partager cette page