Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro 12. Les gros impacts de Cardiff vs Leinster avec le caramel de Dave Kearney sur Joaquin T

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À première vue, la rencontre entre Castres et le Leinster en Champions Cup n'a rien pour déchaîner les foules. Le CO, éliminé de la Coupe d'Europe et préoccupé par sa 13e place en Top 14, se déplace en effet sans pression en Irlande. Sans parler du fait que leurs trois derniers affrontements ont tourné à l'avantage des Irlandais (19 à 7 à Dublin en décembre 2013, puis 22 à 29 et 16 à 21 à Pierre-Antoine). Du côté du Leinster, l'histoire est toute autre. À égalité de points avec les Harlequins en tête de la poule 2, les pensionnaires de la RDS Arena sont dans l'obligation de gagner et qui plus est avec le bonus offensif pour mettre la pression sur les Anglais. On ne peut également pas mettre de côté le nombre impressionnants d'internationaux qui évoluent dans cette équipe. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo le caramel de Dave Kearney sur Joaquin Tuculet en Pro 12

Lire la suite ...

Partager cette page