Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro 12. Le petit extérieur du pied gauche de Craig Ronaldson pour le très bel essai du Connac

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

D'ordinaire peu spectaculaire, la rencontre du vendredi soir en Top 14 entre le Stade Français et le Castres Olympique a été marquée par une pluie d'essais. Sept en l'occurrence dont six pour les Parisiens pour une victoire solide 49-13. Ce qui nous laisse à penser que ce n'est pas tant l'horaire qui conditionne le résultat mais surtout l'engagement des protagonistes. En sera-t-il de même si les matchs sont programmés le jeudi comme ce pourrait être le cas dans un avenir très proche ? ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo l'extérieur du pied gauche de Craig Ronaldson pour l'essai du Connacht

Lire la suite ...

Partager cette page