Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro 12 - Le Leinster arrache sa finale dans les dernières minutes et retrouvera Glasgow à la

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sans surprise, mais non sans mal, le Leinster, leader du Pro 12 s'est qualifié pour la finale aux dépens de l'Ulster (13-9). Comme on pouvait s'y attendre entre les deux provinces irlandaises, le combat a été rude et les points rares. Un fait qui devrait ravir les amateurs de beau jeu qui se régalent chaque année devant les phases finales du Top 14. En effet, seulement six points ont été inscrits dans le premier acte de cette demi-finale grâce au pied de l'ouvreur international de l'Ulster Paddy Jackson. Ce dernier a ensuite donné neuf d'avance aux siens à la 53e suite à une troisième pénalité. Réduits à 14 suite au carton jaune de Gordon D'Arcy et contraints de voir Brian O'Driscoll quitter la pelouse au début du second acte, les Irlandais du Leinster ont semblé manquer un peu de puissance au centre de l'attaque. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...vera-glasgow-surprise-generale-2105141614.php

Lire la suite ...

Partager cette page