Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro 12 - La soirée cauchemardesque des ailiers du Connacht face au Leinster - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On ne va pas se mentir*: jouer ailier présente plusieurs avantages. D'abord parce que de par leur position privilégiée sur le pré, les gazelles ont souvent l'occasion de briller et de conclure dans l'en-but. Le tout, en courant tout droit sur quinze mètres sans adversaire en face, mais tant pis, ça permet quand même d'être élu talent d'or, alors... De par sa coiffure, sa vitesse ou son arrogance légendaire (qui a dit qu'on pensait à Chris Ashton*?), l'ailier est souvent la vedette de son équipe. Et puis bizarrement, l'ailier © a plus de chances de conclure en soirée que ses camarades de premières lignes....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Pro 12 - Découvrez deux gros fails de Matt Healy (Connacht) face au Leinster (Vidéo)

Lire la suite ...

Partager cette page