Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro 12 - La passe au pied vraiment osée de Zane Kirchner devant son en-but - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Zane Kirchner n'est pas le plus connu des Springboks. Débarqué du côté du Leinster cette saison après six années passées dans le Super Rugby avec les Bulls, cet ailier polyvalent tend cependant à se faire un nom du côté du Pro 12. Auteur de deux essais en douze matchs, Kirchner est plus le style de joueur à faire vivre le ballon et à créer des occasions pour ses coéquipiers. Aussi, il n'hésite pas à tenter le diable comme ce fut le cas face aux Italiens de Zebre. Cette formation n'est certes pas la plus dangereuse de la Ligue celte, avec trois victoires seulement au compteur, mais pour oser faire une passe au pied transversale devant son en-but, il faut tout de même être sacrément membré. Apparemment, Zane Kirchner n'a pas à se plaindre puisqu'il a tenté le coup pour le centre Fergus McFadden, en position d'ailier. Une action qui aurait même pu aller à dame sans une mauvaise exécution....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-osee-zane-kirchner-devant-but-2603141159.php

Lire la suite ...

Partager cette page