Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Pro 12. Dave Kearney vendange un bijou de passe de Jamie Gopperth - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après avoir souffert à Mayol en H Cup, le Leinster entendait bien profiter de son déplacement chez les Ospreys en Pro 12 pour se refaire une santé. Malheureusement pour eux, les Leinstermen se sont inclinés 25-19, la faute peut-être à la maladresse de Dave Kearney. A 20 minutes de la fin, les Irlandais étaient dans les 10 mètres des Gallois, avec six points de retard au tableau d'affichage. Le Leinster avait besoin d'un essai, qui a failli arriver, quand après un temps de jeu au près, l'ouvreur néo-zélandais Jamie Gopperth a envoyé une sautée de 25 mètres en direction de son ailier international. Une passe superbe qui est arrivée très très vite. Malheureusement trop vite pour le frère de Rob, qui avait oublié de retirer ses moufles, et n'est donc pas parvenu à se saisir du ballon. Dommage, il n'avait plus qu'à attraper le cuir et marquer. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...nge-bijou-passe-jamie-gopperth-1604141545.php

Lire la suite ...

Partager cette page