Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Premiership - Wasps : Christian Wade joue avec la ligne d'en-but pour un essai d'anthologie -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Christian Wade a encore frappé... S'il n'a pas été appelé avec l'Angleterre depuis le début du 6 Nations, le supersonique ailier des Wasps n'a pas abandonner l'idée de disputer la prochaine Coupe du monde. À son poste, la concurrence est féroce*: Anthony Watson semble s'être imposé. Reste tout de même Jonny May et Jack Nowell, utilisés pendant le Tournoi, plus les Saxons Marland Yarde et Chris Ashton voir David Strettle... Bref, Stuart Lancaster n'a que l'embarras du choix pour composer son équipe. Mais comment ne pas avoir un petit faible pour l'ailier aux cannes de folie qui vend du rêve aux supporters des Wasps depuis plusieurs saisons*? Appelé avec les Lions britanniques à l'été 2013

Lire la suite ...

Partager cette page