Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Premiership. Troisième K-O pour George North après un coup de genou à la tête - Article Le Ru

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi soir du côté de Northampton, la rencontre de Premiership entre les Saints et les Wasps a connu un retournement de situation spectaculaire peu après la demi-heure de jeu lorsque le troisième ligne Nathan Hughes a été exclu définitivement du match. Une exclusion qui a fait suite au KO de l'ailier international George North. Au moment de marquer son deuxième essai de la partie, le Gallois a en effet été percuté au niveau du menton par la jambe du joueur des Wasps, lequel a essayé de déloger le ballon des mains de son adversaire avec le pied. Totalement sonné, North a dû quitter la pelouse. De son côté, et après de multiples ralentis, l'arbitre a estimé que le numéro 8 n'avait pas à jouer le ballon de la sorte et que le fait qu'il ait heurté la tête du joueur au sol méritait un carton rouge....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Retour en vidéo sur le carton rouge de Hugues et le KO de George North en Premiership

Lire la suite ...

Partager cette page