Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Premiership : Samu Manoa fait basculer le choc entre les Harlequins et Northampton - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ne vous y trompez pas*: le Top 14, plus serré que jamais, nous passionne. Mais on ne va pas mentir non plus*: après un «*Boxing Day*» à la française (très) pauvre en spectacle, il faut reconnaître que pour voir du rugby champagne, il faut traverser la Manche et mater la Premiership. Un comble diront certains, mais un constat déjà établi depuis longtemps par de nombreux amateurs de ballon ovale. Si détester les «*rosbifs*» - Chris Ashton et Owen Farrell en tête - est devenu pour beaucoup un sport national, force est de reconnaître que les deux évoluent dans un championnat qui envoie du game. Et mater le choc entre les Harlequins et Northampton n'a rien à voir avec celui opposant le Stade Français au RCT. Si vous étiez au stade ou devant votre télé hier soir, inutile de vous faire un dessin......

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...er-choc-harlequins-northampton-2912141356.php

Lire la suite ...

Partager cette page