Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Premiership. Richard Hibbard décroche sa nomination pour les Oscars face aux Saints - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le premier match de la saison en Premiership entre les Saints de Northampton et Gloucester a été riche en action (53-6). Les champions d'Angleterre ont en effet régalé leurs supporters en punissant leurs adversaires en attaque avec huit essais à la clé, mais aussi en défense avec de gros caramels comme celui de Samu Manoa sur Billy Twelvetrees. Sans solution, les Cherry and White ont donc tout tenté pour déstabiliser les locaux. C'est ainsi qu'à la 32e minute de jeu, le talonneur international Richard Hibbard a décidé d'utiliser ses talents d'acteur pour obtenir une pénalité en faveur des siens. Alors que Greig Laidlaw cherche à jouer à hauteur, le Gallois ne reçoit pas le ballon mais son vis-à-vis Dylan Hartley dans le buffet. Un choc sans ballon et à l'épaule qui méritait à lui seul une pénalité. Mais Hibbard a choisi d'en rajouter un peu pour être certain d'être vu par l'arbitre. Si le Toulonnais Bryan Habana avait déjà fait fort contre les Saracens en finale de la H Cup, il semblerait ici qu'il ait trouvé son maitre. Alors Hibbard, oscarisable ?...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...-nomination-oscars-face-saints-0609141729.php

Lire la suite ...

Partager cette page