Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Premiership - Marland Yarde fait l'amour à la défense de Gloucester pour un triplé spectacula

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Philippe Saint-André est loin d'être le seul sélectionneur à se creuser la tête pour pondre un groupe équilibré et compétitif en vue de la tournée estivale. Son homologue anglais Stuart Lancaster va très certainement perdre les derniers cheveux qui lui restent après les performances de certaines de ces ouailles. Notamment au poste d'ailier où Chris Ashton a excellé avec les Saracens en Premiership et surtout en H Cup en établissant un nouveau record. À l'instar d'Ash Splash, Marland Yarde fait également un retour fracassant. Un temps blessé, celui-ci a en effet marqué la rencontre face à Gloucester en inscrivant un triplé sous les couleurs des London Irish. Des efforts qui n'ont cependant pas été récompensés puisque les Exiles ont été battus par les locaux sur le score de 38 à 30....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...loucester-triple-spectaculaire-0705141754.php

Lire la suite ...

Partager cette page