Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Premiership - Logovi'i Mulipola fait littéralement exploser Marc Jones avec une énorme charge

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En mars dernier nous découvrions l'abondante chevelure de Logovi'i Mulipola et sa manière très à lui de prendre le dessus sur les défenses lors d'un magnifique essai face à Exeter. Une réalisation dont se souvient particulièrement le jeune international anglais Jack Nowell puisqu'il avait été puni de manière brutale par le pilier de Leicester. Quelques semaines plus tard, ce sont les Saints, et notamment le talonneur remplaçant Mike Haywood et le pilier Alex Waller, qui goûtaient aux charges dévastatrices du tank samoan. Samedi dernier face aux Sharks de Sale, Logovi'i Mulipola a remis ça. Sa victime se nomme cette fois-ci Marc Jones, talonneur de son état. Ce dernier n'avait sans doute pas regardé nos précédentes vidéos puisqu'il s'est présenté face au tigre samoan avec l'espoir de stopper son avancée alors que celui-ci arrivait lancé. Résultat ? Un énorme bouchon pour Mulipola et un gros cul pour Jones qui a littéralement explosé sous l'impact. Notez tout de même qu'il ne s'est pas apitoyé sur son sort puisqu'il s'est relevé immédiatement pour repartir au combat....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...loser-marc-jones-enorme-charge-0905141454.php

Lire la suite ...

Partager cette page