Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Premiership - L'énorme arrêt buffet du pilier des Harlequins Kyle Sinckler sur Chris Ashton -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Battus en finale de la H Cup par Toulon puis en finale de la Premiership par les Saints de Northampton, les Saracens ont attaqué la saison 2014-2015 pieds au plancher avec une deuxième victoire significative sur la pelouse des Harlequins, 39 à 0, malgré deux cartons jaunes en moins de 10 minutes en deuxième mi-temps. Un succès qui en dit long sur les intentions des Sarries, même si ces derniers ont principalement fait évoluer le score grâce au pied de leurs buteurs Farrell, Goode et surtout Hodgson, auteur de cinq pénalités, d'une transformation et d'un essai dès la 24e minute de jeu après un contre sur Nick Evans. Le troisième ligne Will Fraser cinquante minutes plus tard et Chris Ashton quelques instants plus tôt ont complété la marque. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ins-kyle-sinckler-chris-ashton-1709141231.php

Lire la suite ...

Partager cette page