Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Premiership - Le sublime off-load façon chistera de Phil Dollman - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En matière d'off-load, les treizistes sont considérés comme des références. Normal, puisque la passe après contact permet d'éviter un tenu pour transformer le jeu plus rapidement et franchir les défenses. Mais si le XIII vous ennuie, pas de panique*: les off-load sont devenus monnaie courante à quinze depuis le passage de Sonny Bill Williams par la discipline. La preuve, avec la dernière journée de la Premiership, disputée ce week-end. Pendant que les Harlequins bataillaient face aux Saints dans un Twickenham plein à craquer, les Chiefs d'Exeter se déplaçaient sur le terrain de Bath. À l'arrivée, une défaite 31-14 qui n'a pas empêché l'arrière Phil Dollman de briller....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ad-facon-chistera-phil-dollman-3012141259.php

Lire la suite ...

Partager cette page