Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Premiership. Le centre de Sale Johnny Leota fait des trous dans la défense des Chiefs - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Samoan Johnny Leota n'est peut-être pas un mauvais bougre dans la vie de tous les jours, mais lorsqu'il rentre sur le terrain il oublie totalement les bonnes manières et la bien séance pour devenir un joueur rugueux. Quitte à dépasser parfois les limites de la règle comme au moment où il a envoyé l'ailier international anglais Chris Ashton par-dessus les panneaux publicitaires (le rêve de beaucoup de supporters) en octobre dernier. En général, Leota parvient à canaliser son énergie en désossant ses adversaires. C'est d'ailleurs un autre joueur de l'Angleterre, en l'occurrence le jeune ouvreur de Bath George Ford, qui en a fait l'expérience en novembre lors d'un savoureux match entre les Samoa et le XV de la Rose. Solide en défense, il l'est aussi lorsqu'il s'agit d'attaquer la ligne. ...

>> Lire la suite et voir la video

Source : Admirez en vidéo la grosse charge de Johnny Leota dans la défense des Chiefs

Lire la suite ...

Partager cette page