Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

VIDEO. Premiership - L'ancien Toulonnais Sinoti Sinoti dribble et met les cannes pour un essai de 80

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les vrais savent. Il n'y a pas si longtemps, le RCT n'était pas si craint que cela dans le Top 14, la faute disons à un effectif pas vraiment... au point. Prenons la saison 2008-2009 par exemple. À l'époque, les Varois sont auréolés d'un titre de champion de France de Pro D2 mais viennent de perdre simultanément Anton Oliver, Victor Matfield et George Gregan. Jonny Wilkinson, lui, est toujours coincé à l'infirmerie de Newcastle. Cette saison-là, le RCT termine à la 9e place d'un Top 14 pas encore aussi relevé qu'aujourd'hui. Jerry Collins et Joe Van Niekerk sont les deux stars du club, l'un passant plus de temps en soirée que sur le terrain. Le reste de l'effectif*? Sébastien Fauqué, Ramiro Pez ou encore Mafileo Kefu sans oublier les locaux Marc Andreu, Thomas Sourice et Yoann Maestri....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...i-dribble-met-cannes-essai-80m-3112141200.php

Lire la suite ...

Partager cette page